Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
18 octobre 2005

encore des photos ... et des souvenirs !

Vue d'un méandre depuis l'avion dans l'Amazonie (petit clin d'oeil aux hydrauliciens!)
Pour ceux qui en doute, ca a bien été pris depuis le petit coucou du dernier post ...
dsc01697

Nous (Paul, Elsa et Ade) dans les "eaux chaudes" (soufre) à 4500 m d'altitude ...
dsc01659
... Attention, nous, c'est pas les gens tous nus !

Et pour terminer, une photo "artistique" de Ced
dsc01678

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben c'est en regardant la forme des atterrissements dans l'intrados des méandres.
C
bon je vais demander à des hydrogéomorphologue leur avis pour qu'ils me disent comment faire. La réponse sur le sens de l'écoulement bientot alors!
M
alors je dirais, pour le sens de l'eau.. en tant qu'hydrOlicienne confirmée.. que l'eau kool...<br /> <br /> de l'amont vers l'aval!!!! <br /> <br /> c ça ?? j'ai gagné?? dites dites??? je peux avoir le camion que vous avez filé à qq1 d'autre?<br /> <br /> pour de vrai, j'suis pas sûre d'avoir la technique infaillible pour trouver le sens d'écoulement.. vous m'apprenez?j'aurais dit vers le bas de la photo là..mais bon...
C
Ben ça coule par là!
L
A tout à fait, un bon hydraulicien est même capable de dire dans quel sens ça coule !<br /> <br /> En tout cas elle sont coule c'est photos, heu cool pardon !
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité