Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
9 octobre 2005

6. les transports en Bolivie ...

Voici plusieurs moyens de transport utilisés au cours de notre voyage  ...

Les transports en commun (mini bus)
dscn2342

dscn2360

Notre 4*4 pendant le trek dans le desert
dsc01644

L'avion pour aller à Rurrenabaque (Amazonie)
dsc01698

Les bateaux-pirogues sur le rio Beni (Amazonie)
dscn2300

dscn2307

Barges sur le lac titicaca (et taxi)
dscn2335

dscn2337

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé?<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Et la suite ?
C
mam du decinater> ça y est on a sorti les photos en papier, mais d'apres sandra, elle rendent mieux à l'ordinateur! moi je trouve!!<br /> <br /> misstigrou> mais on t'en a ramené un de bus, mais comme t'étais pas là on la donné à qqn d'autre!
M
superbes fotos! les bus déchirent tout!!! j'adore! j'en veux un comme ça!!! vous m'en ramenerez un la prochaine fois que vous partez??hhéhé.. encore des fotos! encore!!!!!
M
sympa: un jour, un thème .; cela me fait plaisir de les revoir ces photos... les cactus et le volcan...etc... sur le coup, j'ai cru que la lectrice dans le hamac c'etait une locale un peu bizarre, j'ai pas reconnu Ade ... par contre la mamie est super chouette avec de beaux yeux.. vous venez à sisteron ce WE ???
C
...et certains bus ça fait vomir...
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité