Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
9 février 2008

Ca travaille

Bonjour a tous et desole pour le manque de mises a jour de ces derniers mois. Mais les beugs de canalblog ont eu raison de notre perseverance...
Nous travaillons toujours a Hamilton, nous rentrerons en vacance en France en juin tres probablement, et mes parents sont venus nous rendre visite. Voila, finalement les grandes lignes de ces derniers temps ici.
L'ete bat son plein et nous profitons du soleil!
A bientot

plage_secrete

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, même si elles ne sont pas très fraiches (nous sommes déjà en juillet). Vous êtes peut être encore en France. Dans tous les cas, vos photos sont un appel au voyage !<br /> Si un de ces 4 matins vous venez vers le Pradet, je vous présenterai mon petit Alexandre, un bouchon trongnon de déjà 13 mois !<br /> Le temps passe ...<br /> Bisous.
L
bon alors zet' de retour ?
S
Salut, salut,<br /> Je trouve enfin le temps de prendre de vos nouvelles....<br /> Si vous rentrez en juin, prevenez moi, ce sera l'occasion de vous présenter la petite famille au grand complet! <br /> et oui, je ne sais pas si sylvie vous a mis au courant mais la famille doit s'agandir bientot,la naissance est prévue pour le 10/06.<br /> En attendant continuez d'en profiter, ca a l'air vraiment trop beau!!!!<br /> Bizzzz<br /> Sophie.
F
vraiment chaque nouvelle photo donne l envie de venir vous rendre visite! des bisouxxx
L
ha cool ! merci de donner des nouvelles !!
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité