Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
12 juillet 2007

Franz Josef Glacier

Enfin, nous avons trouve un ordi un peu performant et un peu de temps pour mettre un post !

Sur la Cote Ouest de l'ile du Sud existent deux glaciers (Fox et Franz Josef) qui sont entoures de rain forest. C'est impressionnant de se trouver au pied de ces glaciers.
On a decide de se payer une journee de marche sur le glacier de Franz Josef avec un guide et en groupe. Experience un peu decevante. Aucune difficulte si ce n'est une tres desagreable sensation d'avoir les pieds mouilles toute la journee car la pluie ne nous a quasiment pas quitte. C'etait un peu une journee pour les mickeys!!!
Quelques photos pour illustrer nos exploits

glacier1

glacier2

glacier3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sylvie>...pour le rayon de soleil, il faudra attendre les prochains posts...<br /> <br /> Lew> Mickey et Minie ont mis leurs anoraks bleus<br /> <br /> Sandra et Loulou> En ce moment on est sur Christchurch et on cherche activement du boulot car c'est l'endroit le plus ensoleile de nz... si vous venez nous voir et qu'on est la, Louise pourra aller nager avec les dauphins!<br /> <br /> Nathou> L'ete arrivera-t-il un jour jusqu'en loire atlantique?<br /> <br /> Tibo> Le Malaisien du groupe qui avait jamais vu la glace et le froid, je pense qu'il etait content, les autres un peu moins... mais ca valait le coup qd meme!
N
manque le tire c'etait<br /> de la neige!!!!!
N
manque le tire c'etait<br /> de la neige!!!!!
N
Au mois de juillet, on n'en n'est pas loin ici, il ne fait vraiment pas un temps d'été et nous, on l'a pas cherché......<br /> Encore de magnifiques photos ou vous paraissez tres tres heureux. Alors pour les pieds froids et mouilles peut etre une possibilité de les rechaufferont auprès du poele dans le van ?<br /> Gros bisous a tous les deux
S
Enfin des photos où on comprend qu'il fait vraiment froid alors que nous ça y est... on a presque un peu chaud... faut pas rêver quand même lundi il faisait entre zéro et deux au Pic du Midi où j'étais, mais là j'ai sorti le tee-shirt et le petit coup de soleil qui va bien avec. Bon avec Louise on aimerait bien venir vous voir dès cet hiver histoire d'être malines et de cummuler deux étés dessuite... enfin si j'ai tout bien compris. Je vous embrasse fort. Soeurettte
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité