Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
18 juin 2007

Notre van ...

Bonjour a tous,

Voici enfin le post que tout le monde attend depuis longtemps ... Notre van Toyota Townace, un petit bijou de bolide avec une boite courte, selon les dires de Ced. Comme vous pouvez voir, on a meme une petite table, enfin plutot un bureau oui, oui, j ai bien dit un bureau ! et une banquette qui se transforme en lit ... Enfin, je vous passe les details ! voyez par vous meme !

van1

van2

van4

van3

van5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques photos qui donnent envie de vous rejoindre!!<br /> j'espère que vs allez bien!<br /> je pense tres fort à vous gros bisous!!<br /> marianne
L
j ai vu vos tres belles photos beau travail <br /> Prenez votre temps....le voyage doit etre exceptionnel!!!!les souvenirs le seront aussi nous vous embrassont affectueusement tous les deux à bientot le plaisir de vous lire.
A
Bonjour a tous,<br /> sympa d avoir autant de nouvelles ... Je vois que les 4 coins de la France suivent notre avancee vers le froid de l ile du sud ... merci a tous, famille et amis!<br /> Bises
C
Effectivement le van n'est pas bien grand et il faudra aller se doucher chez les amis, dans les campings ou les backpackers! La douche solaire ne nous attire pas trop en ces temps de refroidissement...<br /> On a un petit gaz pour se faire le cuisine que l'on peu mettre dehors ou sur le bureau et le lit s'agrandit avec une petite planche et un bout de matelas supplementaire.<br /> Aujourd'hui on est a New Plymouth chez Clement et et on va descendre tout doucement vers Wellington par la cote ouest pour passer dans l'ile du sud.<br /> <br /> Pour l'instant l'anglais progresse tranquillement et on va commencer a envoyer des cv sans se presser... d'abord un peu de voyage!<br /> Grosses bises a tous et a plus pour d autres nouvelles
L
Coucou les amoureux,<br /> j'ai enfin pris le temps de regarder votre blog et c'est trop bien d'avoir de vos nouvelles!<br /> Ca a l'air trop bien en tout cas. Et l'anglais, ça progresse? Et quel est la suite du programme? Vous balader avec votre van?<br /> Je pense bien à vous et j'espére que vous allez bien. Je vous embrasse. Laurette.
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité