Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
2 juin 2007

Devenport

Visite du quartier de Devenport, accessible par ferry depuis le centre ville.
Tres joli petit coin ou il semble faire bon vivre.

auckland_view

Devenport donne sur le Pacifique, j'etais oblige d'aller faire deux trois brasses (rapides)

devonport1

Auckland etais une zone volcanique tres active, il reste des cones un peu de partout ici.

devonport2

devonport3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben dis donc en voila du changement... remarquez pas trop au niveau du climat... grenoble ou Auckland, c'est un peu pareil...<br /> en tout cas, j'espère que vous allez très vite trouver votre bonheur. Adeline, je crois que tu connais Manue (de mon DESS) elle est en NZ à Wellington (si je ne me trompe pas) et bosse dans le milieu, ça peut, peut-être vous aidez, son copai Sig bosse aussi dans le milieu... je te laisse son mail:innomanue@yahoo.fr. son nom de famille c'est innocent (ce)? je sais même plus! mais si vous passez pas loin de Wellington, ils pourront peut etre vous donnez des tuyaux pour le boulot!<br /> <br /> Pour nous, on vient de fêter nos 1 mois de mariage! ah Quand même me direz-vous! on prépare nous aussi nos vacances (mais que pour 3 semaines! boulot oblige). On part en Islande et au Groenland du 8 au 29 juillet... là aussi on repassera pour les traces de bronzages en maillot de bain... pour moi le boulot se calme franchement (la fin des cours est là! et maintenant 2 mois de vacances et Niko fini son année de formation et reste affecté à Lorient... donc c'est plutôt tranquille...<br /> gros bisous à vous deux, on va vous suivre de près...
F
salut les namoureux, ca depaysage ces photos.. bon ben pour nous pas de nouvelles tres gaies... jules vient de voir son visa refusè encore une fois, malgrè attestation d acceuil de mon papa et lettre d engagement qui disait qu il le raccompagnerait a l aeroport a la fin du sejour.. on est un peu perdu.. on doute qu un jour il ai un visa pour la france.. je ne sais donc pas quoi faire pour mon ete, travaillè en france avec tout l artisanat qu on a fait ensemble.. ou rester definiteivement en amerique latine... hum..des bisoux
L
c'est vrai qu'on peut pas dire qu'Adeline soit très grnade, mais de la à se perdre dans les racines d'un arbres c'est de la folie !!
A
Paule et Remy> J espere que le voyage a Barcelone va bien se passer et que vous allez avoir beau temps!! On est encore pour la France, meme apres la raclee d hier....<br /> On est sur le coup pour un van qui est pas mal, j espere que ca va le faire!<br /> Grosses bises<br /> Cedric et Adeline<br /> <br /> Dedel et Seb> Bonjour a vous deux. On cherche notre van et on commemce a avoir une idee de ce qu'on veut, c'est cool. Mettez nous de temps en temps des commentaires, ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles.<br /> Bises de nous deux. Ade et Ced
D
Salut à vous deux !<br /> <br /> Juste un petit mot sur votre blog car seb est allé le voir cette semaine, car moi je n'ai pas encore ce réflex. C'est bien , on peut voir vos photos rapidement, et vous voir ! C'est bien vous avez l'air content. Profitez en, et ces paysages ont l'aiOn a pensé à vous cette semaine, en se demandant comment ça se passait...A trés bientot, et maintenant et on va venir régulièrement sur votre glob car c'est bien ce truc !!<br /> On vous embrasse bien fort<br /> Dedel et seb
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité