Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
17 mai 2007

Les vacances avant les vacances...

Avant de partir loin, un petit tour de France nous a permis de voir la famille et les amis...

Les Pyrénées... Le nouvel appareil photo n'était pas encore acheté ... pas de photos.

Le Pays Basque : Biarritz et ses falaises, Espelette et ses piments et les collines de Saint Jean Pied de Port

P1000017

P1000042

P1000076

Sisteron : les portes de la Provence. Les champs de luzerne, le plateau du Thor et l'huile d'Olive Malaga d'Aubignosc

P1000135

P1000159

P1000172

Tours : les châteaux de la Loire, Ranto & Fanja, Chambord ...

P1000234

P1000237

Guérande : ses statues de paludiers et ses remparts médiévaux ...

P1000285

P1000293

La Roche Bernard : petit port sur la rivière La Vilaine

P1000297

Suite avec l'Ile de Groix et l'Ile d'Arz ... avant le grand départ le 25 Mai 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou les voyageurs, le blog a l'air de bien marché, vous êtes bien arrivé, il ne manque plus que les photos, on les attends avec impatiences<br /> <br /> a bientot<br /> salut tibo
L
je vous ai envoyé un mail mais autant mettre un petit commentaire! J'ai vu que vous étiez bien arrivé, c'est cool; profitez-en bien, éclatez-vous et racontez-nous!<br /> Je pense bien à vous. Bisous. Laurette.
T
ok bonne chasse au van. a bientot
A
hello le frerot,<br /> tout va bien. Nous sommes a auckland chez nick et helen. Nous cherchons un van et visitons un peu les emvirons. Bye
T
salut les kilipitchou, <br /> maman m'a dit ke vous etiez bien arrivé ier soir heure francaise. pas trop fatiguant le voyage? dsl pour le dernier en revoir, mon telephone etait H.S. j'ai une nouvel adresse email: lemeurtibo@yahoo.fr . eclaté vous et a très bientot. bisous a vous 2
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité