Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
4 novembre 2004

Coup de coeur BD

Ce message s'adresse à tous les fans, les fondus ou tout simplement les amateurs du 9 ème art, la bande dessinée.

Sorti depuis qqles semaines du 3 ème tome de "Lincoln" : une BD basée sur un personnage râleur auquel Dieu, en personne, décide de lui rendre une petite visite. Quelle n'est pas sa surprise !!!

Pour tous ceux qui ont envie d'en savoir plus, je vous conseille de lire un extrait (ci joint) du tome 1. Et si vous êtes décidés à vous procurer cette série, alors RDV dans tous les bons libraires de BD qui se respectent (Fnac, Virgin et autres mégastores n'en font bien sûr pas partis!)

bonne lecture à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui lewis, tu veux parler de marc, c'est ca? ou du vieux?<br />
L
Ouais, des nouvelles connaissances comme ... ton voisin de bureau Adeline !!!
S
Bravo les jeunes de cette initiative, je souhaite qu'elle vous apporte de nouvelles relations sur le net.<br /> <br /> Je vous aime.<br /> Bises
L
Y a d'autres albums de prévus la ?
L
Merci Adeline de m'avoir fait découvrir cette Bédé, c'est génial..<br /> Vivement que j'ai un peu de temps pour lire le tom 3 héhéhé...
Ade et Ced ... en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité